Les meilleures destinations bien-être

Le stress est un des maux du siècle. Il est donc indispensable de se déconnecter du quotidien pour s’offrir une petite parenthèse bien-être et de faire un retour à la source. Cependant, pour arriver à déstresser, le choix de la destination tient un rôle important. Voici une sélection des meilleures destinations pour se relaxer et pour se détendre.

Se détendre en Suisse

En matière de vacances détente et bien-être, la Suisse s’impose parmi les destinations les plus appréciées des touristes. Elle a tout pour garantir un séjour détente inoubliable avec son paysage idyllique, ses montagnes et ses eaux thermales. En effet, nombreux sont les établissements hôteliers suisses qui proposent des services bien-être à leurs clients. Ainsi, spa, sauna, salle de gymnastique sont mis à la disposition des vacanciers. De plus, on retrouve plusieurs stations dédiées au bien-être. Celles-ci proposent des bains thermaux aux vacanciers pour profiter des bienfaits thérapeutiques des eaux thermales. Toujours dans l’optique de la détente, les vacances en Suisse sont aussi l’occasion pour profiter de la nature à travers les randonnées en montagnes ainsi que les balades à vélo.

Se relaxer à Bali

En matière de séjour bien-être, l’île de Bali constitue une véritable référence. Effectivement, cette île indonésienne est connue pour ses superbes plages, son climat tropical et ses traditions ancestrales. En 2015, elle a été classée par le magazine Travel to Wellness comme la 1ère destination pour un voyage bien-être. Et pour cause : elle possède des hébergements de luxe implanté dans un cadre calme et verdoyant avec des services spa de qualité. Certains hôtels font face à l’océan. Mais, Bali offre aussi une riche opportunité de faire de la randonnée et des excursions en pleine nature. Que ce soit pour les week-ends en amoureux ou pour les vacances en famille, que rêver de mieux pour déstresser pendant les vacances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *